top of page
Stay In Touch :

La Baby Box de French Poupon ❤

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter un vrai beau projet, qui je pense va vite se développer et j'espère gagner les maternités pour accompagner les jeunes parents dans leur nouvelle vie avec bébé !


Il s'agit de la Baby Box de chez French Poupon... Un concept connu en Finlande depuis 75 ans, qui consiste à fournir aux parents tout le nécessaire de bébé pour les premiers mois, et qui, une fois vidée, se transforme en couffin pour bébé , et en matelas à langer pour le couvercle... Concept pas du tout anodin, et du domaine de la santé publique, qui était réalisé dans le but d'éviter le co-dodo et de diminuer les risques de mort subite du nourrisson... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas déjà mis en place en France!


Le concept nous a séduit à la maison pour l'arrivée du petit deuxième, et je pense que c'est un très beau cadeau à s'offrir ou se faire offrir pour l'arrivée d'une petite merveille...

Voilà le contenu de la box complète:

Ayant déjà entendu des réflexions sur son prix, qui se justifie notamment par la qualité des vêtements et produits en coton biologique, créés spécialement pour la marque French Poupon en France... je me suis amusée à comparer les prix pour les mêmes articles achetés chez Kiabi, avec un couffin en carton trouvé sur internet et avec les produits les moins chers trouvés sur le marché, on arrive déjà à 350 euros au compteur, sans avoir forcément la qualité partout... Donc on relativise très vite, surtout pour avoir testé la douceur des produits French Poupon!


N'hésitez pas à découvrir ce beau projet sur leur site frenchpoupon.fr, et les suivre sur leur page Facebook ou Instagram !

Et jusqu'au 24 décembre, vous bénéficiez de -15% sur la commande de votre Baby Box, alors avis aux futurs parents, ou grands-parents qui veulent gâter leurs futurs bambins, c'est le moment de vous faire plaisir pour Noël!


Sur ce, je retourne couver #littletwo qui, je l'espère, va se tenir à carreaux pour me laisser passer les Fêtes de Noël!

A très bientôt,

Sarah


bottom of page